Les textes des auteurs sont publiés sous licences Creative Commons

Publié le par L´homme à la culotte rouge / Polar historique

 

Pour ce projet - Les textes des auteurs, tout comme l´invention du thème et du projet , sont  publiés sous licences Creative Commons 

 

Zénon 3000, en tant que laboratoire d´idées et d´innovation lance un  nouveau projet d´écriture collaborative et pollenisante ( !). La fabrication du récit - un " polar " historique autour du vielleur au chien de Georges de La Tour, œuvre majeure des collections du Musée du Mont-de-piété de Bergues -  se fait en mode d´écriture  et de  créativité partagées entre des auteurs ayant accepté de participer au projet. L´idée (l´invention du thème comme du titre), la diffusion et l´ (ré) utilisation des textes suivent les règles des   licences Creative Commons  (licence de libre diffusion / LLD - CC-by-nd-sa)

220px-CC_some_rights_reserved.svg.png

 

 

 

  • Paternité [by] (Attribution) : l'œuvre peut être librement utilisée, à la condition de l'attribuer à l'auteur en citant son nom.               

  • Pas d'utilisation commerciale [nc] (Noncommercial) : le titulaire de droits peut autoriser tous les types d’utilisation ou au contraire restreindre aux utilisations non commerciales (les utilisations commerciales restant soumises à son autorisation).     

  • Pas de modification [nd] (NoDerivs) : le titulaire de droits peut continuer à réserver la faculté de réaliser des œuvres de type dérivées ou au contraire autoriser à l'avance les modifications, traductions.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article